Connect with us
Arnaques vendeurs pièces Honda MSX 125 Arnaque Okaeri Japan - mini4temps.fr

Shops

Okaeri-japan.fr, l’arnaque corse du mini4temps

Okaeri-japan.fr, l’arnaque corse du mini4temps

Vous venez d’acheter votre Dax, votre Monkey ou une réplique et vous vous empressez de vous inscrire sur des forums pour parler avec des passionnés qui ont les mêmes mini4temps. Oui mais le problème, c’est que le premier forum qui sort, est celui d’un arnaqueur notoire qui doit sa première place dans les résultats de recherches à sa notoriété il y a 10 ans.

En effet, il y a 10 ans, le mini4temps fait son apparition en France, des mecs ayant des Dax et des Monkey décident de se regrouper pour faire des balades, parler mécanique, échanger des photos. Un forum énorme se crée : le Daxteam Corsica. Tout va bien, y a du monde sur le forum, on se marre bien puis certains miniriders décident d’aller plus loin et montent leurs shops et ateliers afin de distribuer des minimotos, et s’occuper des réparations afin d’attirer encore plus de monde et faire découvrir aux français la passion du mini4temps.

Et il y en a un qui rate le coche, c’est l’admin, trop occupé à jouer le DJ dans des fêtes de mariages à bas prix. Jaloux du succès de ses comparses Watabike, Wataparts, Motorkit, il décide de les attaquer, de critiquer leur travail, les pièces qu’ils vendent, et de critiquer ceux qui achètent chez eux à un tel point que tout le monde commence à fuir le forum et le laisse désert. D’autres forums se créent et le Daxteam Corsica compte à l’heure actuelle une quinzaine de personnes (dont les faux comptes créés par son admin), et quelques newbies qui débarquent dans le monde du mini4temps et qui ne connaissant pas toute l’histoire se font avoir.

Car désormais le forum sert de vitrine au commerce de pièces de l’admin, qui se fait sous le manteau, depuis son île et ses fournisseurs imaginaires aux Japon. Il n’y a qu’à voir son site www.okaeri-japan.fr, une vaste épicerie où Christian, le « boss » du site vous vend entre deux paires de Tongs Hello Kitty et quelques briques de jus de fruits trop kawai, un carburateur ou des machoires de freins Kitaco. Pas de conditions générales de vente, de texte sur la livraison ou sur le remboursement en cas de problèmes, pas de mentions légales ou le siret du vendeur, rien. Une arnaque à l’air libre. Le mec se prétend même être distributeur officiel Kitaco pour la France. Vous pensez vraiment qu’une boite telle que Kitaco va s’emmerder à prendre un vieux paria de 50 ans au RSA pour vendre des produits ?

Nous avons conscience que depuis des années Christian d’Okaeri-Japan vend des merdes contrefaites à des newsbies, puisque les vrais savent que c’est un voleur mythomane. Ne vous faites pas avoir.

Vous ne nous croyez pas ? Tapez donc « Okaeri-japan » dans google, et laissez-vous guider, allez surfer sur les forums de motos qui parlent de lui, ça vaut son pesant de cacahuètes.

Vous ne nous croyez toujours pas ? Demandez-lui de vous fournir une facture d’un produit que vous désirez lui acheter, ou de vous donner la marche à suivre si le modèle ne vous convient pas, remboursement sous 7 jours etc… Vous allez être surpris !

Quelques liens en cadeaux de forums où l’énergumène est passé……

 

En cadeau, la vérification de son siret 4791A qui est faux puisque suite à une décision de justice, il n’a plus le droit de vendre des pièces. (Les noms et prénoms ont été changé, Christian est tellement susceptible et surtout malade narcissique).

Arnaques vendeurs pièces Honda MSX 125 Arnaque Okaeri Japan - mini4temps.fr

1 Comment

1 Comment

  1. Maddax

    16 décembre 2016 at 20 h 33 min

    Ce mec est une ordure, il m’a vendu un casque Honda Monkey, j’ai attendu deux mois pour l’avoir, il est arrivé avec la visière rayée et un poc au bas du casque. En fait, c’était un occaz mais il me l’a vendu en tant que casque neuf. J’ai demandé un remboursement, il m’a envoyé chier et depuis il fait le mort. Heureusement qu’il se planque sur son ile sinon je lui aurais arraché la tête.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DOSSIER SPECIAL MONKEY 2018

Honda Monkey 125 2018

PARTENAIRES

Motos Mini4Temps et Parts Mini4Temps à vendre
Corky's Scooter and Dax Shop in Belgium
Your ad here

More in Shops