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La Mash Black Seven 125 - mini4temps.fr

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La Mash Black Seven 125

La Mash Black Seven 125

Dernière petite nouvelle dans la gamme 125 de chez MASH : la Black Seven, une petite néo-rétro sobre aux couleurs noir et or.

Face à des rivales telles que l’Orcal Astor, Mash se devait de riposter et propose ainsi de nouvelles motos au style vintage. La Black Seven par exemple, allie simplicité et style rétro, avec sa fourche non-inversée et les soufflets noirs, un réservoir plus anguleux qui rappelle le style des réservoirs de vieilles Honda ou Moto Guzzi, des échappements cônes etc.

Cependant, le mécanique globale n’évolue pas sur ce modèle par rapport aux autres 125 de chez Mash : le cadre reste un simple berceau acier et le moteur reste le monocylindre injection 4-temps.

La Mash Black Seven 125 - mini4temps.fr

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Norme Euro4 oblige, la Black Seven se dote d’un système antiblocage et de l’injection.

Boite 5, mécanique souple et bonnes accélérations sont à l’honneur. Les suspensions sont un peu plus fermes que celles de la Seventy Five, niveau confort c’est bien pour la ville, un peu plus compliqué sur routes de campagne.

En conclusion, la Black Seven tient bien la route et a une bonne bouille. Le freinage se veut assez rassurant. Le prix est correct puisque la Black Seven se vend aux alentours de 2490 euros.

Attention, cela reste du Made in China, qui s’améliore certes d’années en années mais qui mérite de vous faire vérifier les choses suivantes :
– la réactivité du SAV en cas de panne
– la rouille
– les vis et écrous dévissés à cause des vibrations

Tarif : 2 490,00€ TTC

Fiche Technique
Alimentation Injection
Année 2017
Boite de vitesse 5 rapports
Couleur(s) Noir
Cylindrée 124 cc
Démarreur Electrique
Frein AR Disque, 220 mm
Frein AV Disque, 300 mm
Garantie 24 mois pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité
Hauteur de selle 780 mm
Motorisation Monocylindre, 4 temps
Pneu AR 130 / 70 – 17
Pneu AV 110 / 70 – 17
Poids (à sec) 112 kg
Puissance 11,6 cv
Réservoir 14 litres

 

Les plus :

– le prix
– le design
– la maniabilité

Les moins :

– état au bout de 10000 km ?
– réactivité du SAV en cas de panne
– témoin de rapport enclenché disparu du compteur.

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