En 2012, SIMA sort une nouvelle marque de motos au look vintage directement inspiré des motos des années 70 : la marque MASH. MASH a produit deux modèles 125cc, la 70 (seventy) et la 75 (seventy-five).
Cette année, deux nouveaux modèles rejoignent le catalogue de la marque chinoise MASH : un café racer en 125 et la Two Fifty.
MASH CAFER RACER 125
MASH sait surfer sur la vague vintage et la mode cafer racer du moment. Preuve en est avec leur nouvelle 125 Cafer Racer.
Châssis gris en acier, fourche inversée et moteur monocylindre 4 temps refroidi par air sont de la partie. Le moteur de cette nouvelle Mash 125 atteint 11,6 ch à 8750 tr/mn.
Accessoires indispensables pour la « Café Racer Touch », le silencieux noir de type mégaphone, les demi-guidons bracelets et le dosseret de selle en obus.
La MASH 125 Café Racer sera vendue au prix de 2 235 euros hors frais de dossier et d’immatriculation.
MASH SCRAMBLER 250
Le design de ce scrambler 250 est le même que ses deux petits soeurs : selle côtelée, échappement vintage, roues à rayon, garde-boues chromés, frein à tambour à l’arrière….
La Two Fifty est équipée d’un moteur 4 temps monocylindre refroidi par air d’une cylindrée de 250cc. Ce moteur développe 23ch.
Ultra-légère avec ses 96 kgs à sec, cette jolie moto saura faire le bonheur de tous les fans des années 70 ayant le permis A qui cherchent une moto urbaine simple, pratique et pas trop chère à l’achat et en assurance.
Côté entretien, étant donné la réputation des marques chinoises, il vous faudra faire attention à différents éléments tels que l’électricité, les vibrations de la machine, les points de rouilles si la moto dort dehors sous la pluie…
Comptez 2 990 euros pour l’achat de la moto hors frais de dossier et d’immatriculation.
Pingback: 2014 HONDA ZOOMER