Connect with us
Le Honda Monkey 125 2018 Jaune Banana en détails - mini4temps.fr

Monkey 125

Vos avis sur le Honda Monkey 125

Vos avis sur le Honda Monkey 125

Ça y’est, le nouveau Honda Monkey est en France depuis quelques semaines et les heureux propriétaires s’en donnent à coeur joie ! N’hésitez pas à partager votre avis et vos remarques sur ce modèle !

Nous publierons au fur et à mesure sur cette page les avis que nous recevrons.

Vos avis sur le Honda Monkey 125 - mini4temps.fr - mini4temps.fr

Vos avis sur le Honda Monkey 125 - mini4temps.fr - mini4temps.fr

Vos avis sur le Honda Monkey 125 - mini4temps.fr - mini4temps.fr

TRES LUDIQUE !

« Le Honda Monkey 125 est une excellente machine qui se faufile partout en circulation urbaine. Prise en main rapide et sécurisante. En rodage également donc il faudra attendre encore un peu. Consommation urbaine pour le moment 2,4 L au 100km sans coups d’accélérateur de kéké au feu rouge. Je trouve la selle très confortable et la position de conduite excellente même avec mon mètre 75.

Le son est bien contenu, les pneumatiques offrent une bonne tenue de cap à vitesse autorisée en ville en tout cas. La sélection de la boîte de vitesses est un peu ferme et parfois le point mort cherche à échapper à son conducteur a chaud. Toutefois après rodage cela devrait s’estomper. Le freinage est à la fois progressif en utilisation normale et peu s’avérer puissant sur un freinage limite d’urgence (expérience déjà éprouvée à Paris).

Le détail qui fait aussi la qualité de finition et qui n’apparaît pas sur le catalogue en ligne est que le Monkey dispose d’une commande d’alarme d’origine. Le sérieux Honda est bien là.

Aux normes Euro 4 et équipé de l’ABS, avec une consommation ridicule, il correspond tout à fait à un usage urbain voir extra urbain puisque sa cylindrée lui permet de plus grands espaces. »

Henri 4

Vos avis sur le Honda Monkey 125 - mini4temps.fr

Vos avis sur le Honda Monkey 125 - mini4temps.fr

SUPER BECANE !!!

« Voici mon avis après avoir fait 160 km avec mon nouveau jouet ! Ce Monkey 125 déboite, il est super confortable et hyper coupleux. Bonne reprise dans les tours, il est juste un peu mou à bas régime mais en même temps, je suis en rodage. Que du bonheur, je ne regrette rien !!! Il est super !

Il a tout d’une grosse moto tout en restant un Monkey. Même s’il est un peu gros…

S’il faut absolument trouver un défaut, la selle est un peu large, mais c’est vraiment pour chercher la petite bête…. »

Stéphane

5 Comments

5 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DOSSIER SPECIAL MONKEY 2018

Honda Monkey 125 2018

PARTENAIRES

Motoblouz, Enjoy The Ride !
Your ad here

More in Monkey 125