Connect with us
Le Suzuki OVNI RT80 de Nicolas - mini4temps.fr

Autres modèles

Le Suzuki OVNI RT80 de Nicolas

Le Suzuki OVNI RT80 de Nicolas

Nicolas nous présente son Suzuki OVNI RT80, un modèle de 1986, (vu l’année on doit pas être loin des derniers construit), qui vit dans le sud ouest, avec ses 26500 km au compteur, et qui fait ses 30km/semaine.

A noter, quelques petites modifs dessus, avec par exemple une dent de plus au pignon de sortie boîte (pour éviter de faire rugir le monstre trop vite), un petit silencieux (ahhh !!! le bruit du 2temps…. dans ce nouveau monde à 4 temps….), et des modifs dans le boitier filtre à air et carburateur (pour une absorption de la bête air/liquide optimale !!!).

Le Suzuki OVNI RT80 de Nicolas - mini4temps.fr

Le Suzuki OVNI RT80 de Nicolas - mini4temps.fr

Le Suzuki OVNI RT80 de Nicolas - mini4temps.fr

Les rétros et clignos ont été supprimé pour une recherche optimale de vitesse, et une peinture grise métallisée a spécialement été conçue, pour fendre la bise à plus de 88km/h. Record établi en 1993 au bout de la ligne droite du lycée, en faisant une aspiration mémorable sur le Dax ST70 de mon compère de classe.

NDLR : Nicolas, maintenant, pour gagner 5 à 10 km/h, on te file une astuce qui marche fort : coller un sticker Suzuki de chaque côté 😉

Un entretien trimestriel est par contre nécessaire pour essayer de garder en état cette fabuleuse machine, qui porte bien son nom d’OVNI !! Une beau mini2temps qu’on voit peu mais qui fait toujours sensation !

Si vous avez des pièces pour Suzuki OVNI RT80, n’hésitez pas à vous manifester dans les commentaires ci-dessous, Nicolas cherche 2-3 trucs pour le sien !

10 Comments

10 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DOSSIER SPECIAL MONKEY 2018

Honda Monkey 125 2018

PARTENAIRES

Motoblouz, Enjoy The Ride !
Your ad here

More in Autres modèles